La Voix du Client (LVDC) est un institut d’études, à taille humaine, au service des organisations qui veulent écouter et comprendre leurs clients / usagers et leurs collaborateurs.
Nous imaginons et mettons en place des dispositifs sur-mesure pour écouter, comprendre, décider et agir. Nous sommes engagés aux côtés de nos clients pour les aider à améliorer l’Expérience Client / Usager /Collaborateur.
collaborateurs
permanents
d’études
BtoB
postes
d’appels
personnes
interrogées /an
Placer votre client/usager au cœur de toutes nos démarches
Qu’elles soient quantitatives ou qualitatives (téléphone, online, face à face, groupes, avis clients…)
Notamment via notre plateau téléphonique intégré, assurant la qualité de contact avec vos cibles et la qualité de l’information collectée
Des centaines de milliers de contacts par an avec une grande variété de profils
Analyses multivariées, typologies, réseaux bayésiens, Tétraclass de Llosa…
Conception, collecte des données, communication des résultats, animation d’ateliers et formations
Rapports d’analyse avec recommandations, outil de datavisualisation Qlik Sense®, outils de déploiement (communication des résultats, ateliers d’activation, formations, amélioration du discours client…)
Sujets récents : benchmark NPS, banque des Bonnes Pratiques P&XC, profilage des avis clients, modélisation de l’Expérience Client, Indice d’image des clients
20 collaborateurs permanents au siège, à Saint-Ouen-sur-Seine, essentiellement directeurs d’études, chefs de projets et chargés d’études.
Un plateau téléphonique à Saint-Ouen-sur-Seine de 60 positions et plus de 100 positions en télétravail.
Vos interlocuteurs Études
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